Scuderia-Competition
Clients
Chers visiteurs, nous attirons votre attention sur l'existence d'un site de vente de pièces pour Lancia integrale, Fiat coupé et autre autos qui est un site frauduleux.
Son adresse internet est : http://www.jw-racing.de
Surtout n'achetez rien sur ce site car vous ne recevrez jamais vos objets de plus le seul moyen de paiement proposé étant le virement bancaire, il vous sera impossible de récupérer votre argent par la suite. Nous avons nous même été abusés et usurpés alors nous allons vous indiquer la marche à suivre.
Pour les personnes ayant malheureusement passées commande avant d'avoir lu ceci il est encore possible d'effectuer un recours en remplissant une demande de requête (de 4 feuilles) que vous pouvez télécharger à cette adresse :

http://ec.europa.eu/consumers/redress/compl/index_en.htm

Imprimez ensuite le formulaire qui est en Anglais uniquement puis remplissez les champs de demandes de renseignements.
Pour les personnes ne parlants pas l'Anglais pour pouvez vous aider d'un site de traduction gratuit en ligne sur le net.
Prenez le soin d'imprimer la page d'accueil du site frauduleux, votre commande détaillée avec les objets commandés, les prix, frais de port, total... vos coordonnées qui y figurent et le mode de paiement sélectionné qui doit apparaitre.
Vous devez également fournir une copie de votre relevé de compte bancaire sur lequel doit être surligné le montant correspondant au virement ainsi que vos coordonnées personnelles pour bien mettre en évidence votre identité.
Répondez bien à toutes les question et une fois tout bien rempli, vous devez envoyer cette requête en recommandé à cette adresse :











Centre Européen des Consommateurs de Kehl
C/O Euro Info Verbraucher e.v
Rehfusplatz 11
77694 KEHL

Cette demande pourra prendre un certain temps avant d'être traitée, 2 mois environ ou plus selon eux... Mais c'est la seule chance de peut être récupérer un jour votre argent.
Pour nos amis frontaliers je pense que la démarche est identique mais en cas de doute, tous les renseignements sont sur le site précédemment cité.
Merci à tous d'avoir lu ceci, en espérant que plus personne ne se fasse avoir comme nous et très certainement des tas d'autres...
Salutations